La maison CetteFamille de Mennecy est conçue pour des personnes âgées souffrant de solitude et/ou ayant une perte d’autonomie nécessitant l’accompagnement d’un professionnel pour les gestes du quotidien.
Une belle maison de ville, idéalement située dans la ville de Mennecy, au sud de Paris, en bordure du Parc de Villeroy. La maison est répartie sur 2 niveaux. Elle peut accueillir jusqu’à 8 colocataires.
Les espaces de vie commune sont chaleureux et décorés soigneusement avec du mobilier de qualité. Ils sont composés d’un un espace salon, une salle à manger et d’une cuisine équipée. Les chambres, de belles tailles, sont meublées mais peuvent être décorées par les colocataires. La Maison est entourée d’un grand jardin et d’une terrasse pour profiter des beaux jours.
crédit photo : Antéale Clandoeil.fr pour IRP AUTO